Du nouveau …

Bon, des nouvelles fraîches de début Janvier.

Du côté des bonnes nouvelles, notre club de Parapente « Curl’air » à Embrun vient de voter lors de son AG une subvention de 500€ pour nous soutenir. Michel, son président, s’occupe de toute la partie Live tracking. Il nous trouvera des modules émetteurs, s’arrangera avec le programmateur (livetrack 24) pour nous faire une belle page d’accueil avec les logos de nos partenaires. Nous aurons normalement 2 appareils, un pour le live track en temps réel (données envoyées toutes les 5 à 10 s) et un pour la sécu qui enverra notre position toutes les 10 minutes avec possibilité d’envoyer un signal de détresse.

Pour les partenaires:

Coté parapente, nous avons fait le choix de nous associer avec une seule entreprise, NERVURES. Nous nous reconnaissons dans l’image que véhicule ce constructeur: entreprise à taille humaine, produisant du matériel de qualité fait en France dans les Pyrénées (à 10Km de mon village natal !), Nervures a souvent été à la base des dernières innovations, pionnier dans le matériel léger, la mini voile ou les voiles hybrides (Lol 20 et 18). De  plus, la nouvelle Diamir nous paraît être la voile parfaite pour ce genre de voyage. Légère, rapide et performante mais surtout sécurisante. Nous avons hâte de pouvoir l’essayer.

Certaines entreprise de la région nous donnent aussi un coup de main financier ou matériel. Merci à TAO (maisons Ossatures bois), Embrun Pub (supports publicitaires en tout genres) qui imprimera nos cartes avant le départ.

Des nouvelles un peu moins réjouissantes. Nous avons tout de même besoin de trouver d’importants fonds pour boucler le budget. Actuellement, il reste un « trou » de plus de 5000€ à boucher et ce, en faisant nous-même un gros effort financier.

Si vous souhaitez nous aider, nous serons heureux de vous compter parmi nos partenaires.

A bientôt sur le blog !

Damien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s