L’envol de Saute Montagnes

Nous partons demain. Dorénavant, il nous sera plus difficile de donner des nouvelles sur le blog. Nous le ferons indirectement en envoyant des sms à nos proches qui les mettront sur ce blog. Les derniers points bloquants ont été résolus grâce à l’aide des copains, il ne reste plus qu’à charger les sacs, et espérer que leur poids passe sous les 20-22 kg tout compris (avec l’eau et la bouffe)

On ne voulait pas partir sans remercier une dernière fois tous ceux qui nous ont aidés, et ce jusqu’à la dernière minute. Un grand Merci vous tous qui avez touché de près ou de loin à notre préparation. Remerciements particuliers à Seb, Michel, Rémi, Pascal et Afida, Samuel, Thierry, Juliette, Lucie, André et Anne Marie, Manolis, Raphaël et bien sûr tous les Kissbankers. Également nos partenaires : Nervures, Vertical, Assoltec, Le bipbip, TAO, Equilibre, La Samse, D3E, Web Solaire, Embrun Pub, Livetrack 24, sans oublier notre club CURL’AIR.

On espère que les conditions nous seront favorables. On est tellement impatient qu’on va essayer d’attaquer un jour plus tôt ; c’est à dire le 02 Mai vers midi si on arrive à trouver un bus de bonne heure pour aller de Marrakech à Agadir.

La météo est favorable pour l’instant. Nous aurons un peu de Nord Ouest les 2 premiers jours. La tendance annonce un vent faiblissant et des bonnes conditions pour le vol ensuite. On verra bien.

???????????????????????????????

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s